COMMENT FAIRE UNE CHECK LIST EFFICACE POUR VOTRE EVJF ?

evjf aix en provence

Votre check-list evjf

Afin d’organiser le meilleur EVJF pour votre copines, vous trouverez uns liste de chose à ne pas oublier. Cela vous enlèvera une bonne source de stress ! Croyez moi.

Le but d’un enterrement de vie de jeune fille est faire faire un break forcé à la mariée dans la planification de son D day et de passer un très bon moment entres copines. Donc, vous futurs témoins, êtes vous pertes à organiser une journée parfaite?

EVJF

5 mois avant

Choisissez un thème.

Il existe de multitude de façon d’organiser cette journée, mais dans tous les cas la mariée ne doit, en aucun cas, être au courant. Essayer de comprendre ce qui lui ferait plaisir. Est-ce une journée détendue et relaxante au spa? plutôt une nuit de débauche en ville avec un équipement spécialement conçu pour l’occasion? Un week-end de dégustation de vin? Un atelier d’effeuillage burlesque ou court de pooldance?

Définir la liste des invités.

Demandez lui qui elle aimerait voir lors de cette journée. Constituez pour l’occasion un groupe sur votre logiciel de messagerie avec l’ensemble des adresses il vous sera grandement utile. Vous n’êtes pas obligé d’inviter la mère de la mariée, mais si votre ami est à l’aise avec elle et veut qu’elle assiste, suivez son idée!

Regardez un calendrier

Généralement un enterrement de vie de jeune fille se déroule environ un mois ou deux avant le grand-jour mais si vous pensez à un voyage il peut se dérouler avant en profitant d’un jour férié par exemple. Quoiqu’il en soit, essayer de calquer vos activités avec la saison. Ne cherchez pas à aller à la plage en hiver, si si c’est arrivé. Prenez en compte la météo et d’autant plus si vous organiser un voyage. – personne ne veut faire la fête Il au Mexique au milieu de la saison des ouragans.

3 mois avant

Bloquer la date

Bloquer une date sur l’agenda et empressez vous d’envoyer un mail à l’ensemble de votre groupe. Profitez en pour leur faire connaitre un minimum le dérouler et surtout une estimation du budget global. Rappelez vous bien que la mariée ne doit rien payer dans ce genre d’évènement. Il se peut que des tensions commencent à arriver. Si prendre suffisamment à l’avance vous aidera à gérer ce genres d’imprévus. Gardez en tete que vous ne pourrait pas satisfaire tout le monde et qu’il y aura toujours des insatisfaites… Essayer de faire au mieux entre le budget de chacun, les plannings, et les envies de la mariée.

Prévoir le transport et l’hébergement

 

Que vous souhaitez partir à l’autre bout du monde ou juste à quelques mètres de chez vous, la mariée ne va pas dormir chez elle. Il est temps et c’est meme la maximum conseillé, pour réserver vos billets d’avion et votre hébergement.

evjf Montpellier

1 mois avant

Finaliser les détails

Faites vous confirmer par l’ensemble des participants. Vous allez voir, une personne risque de ne jamais répondre au mail, une risque d’annuler à la dernière minutes. Ne vous en faite pas, c’est toujours comme cela. Profitez en pour affiner le mieux possible la participation. Vous pouvez également ouvrir un compte sur une application de pot commun pour faciliter les transitions.

Faire les réservations restantes

Tous doit être réservé à cette période, ou du moins le maximum d’activités.

N’oubliez pas le transport

Essayer de prévoir les transports dont vous aurez besoin entre chaque activité. N’oubliez pas celui de l’après boite, le réservez des maintenant peut être un avantage…

 

1 semaine avant

Accessoires

Achetez tous les accessoires nécessaires pour la grande soirée ou tout autre artifices et tous les éléments nécessaires pour les jeux prévus.

Finaliser l’itinéraire

Envoyez un itinéraire détaillé à tous les invités contenant le lieu de rencontre, les adresses de tous les endroits que vous visiterez et toute autre informations pertinentes.

Confirmez les réservations

Demandez à l’hôtel de vous donner des chambres contiguës, demandez une table spécifique au restaurant, et n’oubliez pas de rappeler à tout le monde que vous parlez que vous serez là pour un enterrement de vie de jeune fille au cas où les lieux offrent des avantages spéciaux.

J -1

Envoyer un sms au groupe

Deux raisons pour envoyer un sms au groupe. La premiere, cela aura pour effet d’exciter encore plus tout le monde comme si cela était réellement nécessaire et dixièmement l’échange de l’ensemble des numéros se fera en cas de perte de membre cela est super efficace.

Dormir un peu!

Vous en aurez besoin!

 

 

 

error: Content is protected !!
5c09778811d37bf5a18adde5a48f53c7BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB