ENJOY YOUR D DAY | DECOUVERTE DU PHOTOGRAPHE

Le photographe


 » Faire d’une situation éphémère une trace dans le temps vous laissant un souvenir impérissable… »

Photographe mariage Hérault

Il est toujours difficile de parler de soi, je suis en général plus à l’aise de m’exprimer par mes images. Ne dit on pas « une image vaut mieux que mille mots « ? Cependant, afin de mieux me connaitre, j’ai décidé d’écrire ici quelques lignes, non pas pour vous parler de moi, mais plus spécialement de mon travail, mon approche personnelle de la photographie de mariage. Alors prenez un café (ou une bière) et installez vous bien confortablement.

Sur la photo que vous voyez à droite, c’est bien moi mais dans le rôle du marié avec ma femme. Cette journée restera à jamais graver dans ma mémoire, je me rappelle chaque moment, chaque mot, chaque larme. J’ai adoré cette journée et cette journée m’a donné envie de devenir photographe de mariage. J’avais déjà tenu un appareil dans mes mains mais je souhaitais retrouver ces moments d’intenses émotions qui ne se voit que lors du D day.

Chaque photographe a propre identité, sa propre façon d’aborder le mariage. J’aborde ce jour si spécial sous l’aspect photo-journalisme afin d’être au plus prés de l’atmosphère et de l’ambiance de cette journée. J’aime connaitre les couples, voir ce qu’ils sont vraiment, je travaillant d’autant mieux rendant des images le plus proche possible de leur sincérité. Le jour du mariage, je travaille avec cet état d’esprit, en essayant de créer de jolies images de vous et qui parlent pour vous. Je cherche des histoires significatives et des images évocatrices de souvenir.

Avec discrétion, je vous accompagne tout au long de la cérémonie, des préparatifs jusqu’à la soirée de noces. Sensible et créatif, je vous mettrai à l’aise devant la caméra afin d’élaborer des clichés qui vous ressemblent. Particulièrement adepte de l’inattendu et des émotions naturelles, je saurais capturer des clichés pleins de sensibilité et de romantisme.

La photographie de mariage ou d’evjf n’est pas considéré à sa juste valeur. En effet, cela demande énormément de créativité, de rigueur et d’énergie.

Je vois mon rôle au de la de la simple « prestation de service », une relation de confiance doit émergée entre vous et moi, faisant une personne ressource. L’expérience du mariage me permet de connaitre les lieux de cérémonies, les prestataires, de faire respecter un timing… tout cela afin de vous aider à passer un moment le plus merveilleux possible.

Votre mariage sera forcement inoubliable à vos yeux, remplis de moments émouvant mêlant émotions, larmes, rires… Mes photos seront le reflet le plus proche. Comme un miroir, ma satisfaction étant de vous faire revivre ce moment si particulier à chaque vision de mes clichés.

Si vous recherchez:

Des photos qui montrent une véritable émotion;
Photos qui vont faire battre votre cœur plus vite – ou sauter un battement;
Des photos qui se concentrent davantage sur les gens que des décorations;
Des photos où vous regardez et vous sentez incroyable;
Des photos qui sont un joli mélange de photojournalisme et d’art;
Photos que vous voulez réellement revenir à et regarder encore et encore.

Eh bien, je suis content que vous soyez ici. Parlons!

Guillaume

Il y a un ingrédient clé dans la prise de bonnes photos c’est la connexion. Il est juste très important pour moi que nous sentions que nous avons un très bon feeling l’un envers l’autre.

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

error: Content is protected !!
4aa2b74f1b904b3ad8a627dc25a758ee/////////////////////////