EVJF MONTPELLIER | MATHILDE AU JARDIN DES PLANTES

EVJF montpellier

Tout d’abord j’ai été contacté pour l’EVJF Montpellier de Mathilde par son amie Anaïs. D’abord,  elle m’a dit qu’elles venaient de Lyon et qu’elles n’auraient pas un moyen de locomotion pendant son week-end. Après réflexion,  l’endroit le plus approprié était pour moi le jardin des plantes à Montpellier, place atypique et parsemée de coins différents agréables et isolés, idéal pour les photos.

 

C’est le jour J!

evjf Montpellier

LE D DAY

Voilà nous y sommes. Tout d’abord un beau samedi ensoleillé qui s’annonce ! Après quelques difficultés de circulation dues au trafic montpelliérain, je vois un groupe de 7 filles arrivées avec au milieu une fille souriante: Mathilde. Bien sûr, ce jour, parfaitement gardé secret, était inconnu pour elle. Initialement perçu comme le guide touristique, c’est seulement après quelques minutes qu’elle comprit que je devais immortaliser ces sourires! Je remercie cette belle équipe pour son dynamisme et sa joie de vivre.

Je profite de cet article pour remercier le magasin zoé confetti à Jacou pour leur gentillesse et leur choix de couleur pour les ballons: p

Voici quelques clichés de cet EVJF Montpellier.

error: Content is protected !!
be3baccfd03c604911b034c12528c38bccccc