PHOTO EVJF A LA PLAGE | LAETITIA ET SES AMIES | HOLI PARTY

PHOTOS EVJF
Rate this post

PHOTO EVJF A LA PLAGE | LAETITIA ET SES AMIES | HOLI PARTY

LANCER DE POUDRES DE COULEUR

Mélanie voulait organiser un enterrement de vie de jeune fille cool et fun pour son amie Laetitia. Pour cela, j’ai tout de suite pensé leur proposer la séance HOLI  qui correspondait parfaitement à ce que ce groupe de copines recherchait  : du fun et des souvenirs pour une séance photo EVJF!

UNE SEANCE PHOTO EVJF INNOVANTE

Après quelques difficultés d’orientation dans la recherche de la plage, le groupe s’est perdu à la piscine a vague de la grande motte. Vraiment les GPS ne sont pas fiable de nos jours ! Enfin arrivé, le rendez vous était fixé à proximité de la plage privée le White Beach, située au grand travers sur la grande motte. Laetitia et son groupe d’amie, tout de blanc vêtu pose alors leurs affaires sur le sable. Seule la future mariée n’avait pas connaissance de ce shooting photo et encore moins du lancer de poudre de couleur.

Pour commencer, nous avons débuté la séance EVJF par des photos “traditionnelles”. Après les photos de groupe et quelques photos portraits place aux choses sérieuses, la HOLI Party ! Une fois le périmètre de jeu délimité, les règles défini et les sacs de poudres distribués ont prouver commencer. Les filles se sont rapidement pris au jeu, s’envoyant des poignées de plus en plus grosses… Un vrai moment de plaisir et de détente !

Enfin, je souhaites remercier le magasin inter fêtes pour son aide dans le choix de la couleur pour les poudres!

Voici le résumé en images.

enjoy !

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

error: Content is protected !!
600ca6266789093c695ab32a3c324747************************